lundi 7 juin 2010

NAPALM JAZZ + CENTENAIRE + TG + DAMIEN SCHULTZ + MOLIERE::




















ZEMUN
&
Le Non_Jazz#2406::


jeudi 24 juin 2010::


NAPALM JAZZ
CENTENAIRE
TG
DAMIEN SCHULTZ
MOLIERE


@TUNNEL
86 rue Baron Le Roy
75012 M° Cour St-Emilion

20:00 portes

5€



NAPALM JAZZ (ca):
"d'abord une émission à Radio Basse-Ville dans les années 90, à Québec, au début avec A_Dontigny et Erick D'Orion plus tard Philémon arrive à Québec, NJ devient un groupe à force de passer toute l'emission à faire du bruit avec le matos de la radio, quelques instruments se sont rajoutés et après quelques déménagements, y a fini par lus y avoir d'émission et des concerts plus fréquents à partir de 2000.
Cette-fois le trio sera 2 pour lancer le LP "Le Viendier de Taillevent", mais y aura du vacarme en masse c'est promis"
http://www.notype.com/drones/bio.e/napalmjazz_/


CENTENAIRE::
Si leur premier album aux accents baroque psychédéliques les avaient fait connaitre, c'est "The Enemy", leur second disque sorti en 2009 qui a été particulièrement remarqué.
Centenaire revient sous la forme d'un trio aux accents rock beaucoup plus affirmés...
http://www.myspace.com/centenaire

DAMIEN SCHULTZ::
Par derrière par derrière par derrière par derrière par derrière par derrière par derrière par derrière par derrière par derrière par derrière par derrière
c'est par derrière que tu me préfères.

TG::
Débuté il y a une dizaine d années avec un magnétophone 4-pistes, TG est le projet musical de TG Gondard.
Ce concert sera l occasion de fêter la sortie de son troisième LP "l'étreinte des villes" (zemun records) qui marque une rupture dans sa discographie, car pour la première fois uniquement composé de morceaux basés sur le rythme: "ce disque parle de la fin des années 90 et des free party dans les départements de la Marne et de l'Aube, et plus précisément du moment où la musique commence à résonner dans le hangar vide, avant l'arrivée du public". En collaboration avec él-g, il a aussi récemment sorti un 45 tours intitulé "les boissons gratuites" (lexi disques) où les rythmes électroniques et les nappes analogiques sont la toile de fond de chansons sentimentales et pop. Ses récents sets live sont un mélange de ces deux facettes: une pop électronique qui peut soudainement se transformer en une techno hardcore cauchemardesque.
http://pagesperso-orange.fr/tg.fr/


MOLIERE::
Jean-Baptiste Poquelin.
http://www.youtube.com/watch?v=xynn8hM4sis


http://www.myspace.com/nnjzz



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire